03-17-2025 10:15 AM
Bonjour,
Je me permets de soliciter votre aide afin de trouver une solution à mon problème. Je vous explique, j'ai une sonette connecté Arlo qui fonctionne parfaitement sur l'application et les téléphones mais elle ne sonne pas sur Alexa comme elle le devrait parce que ma maison est trop loin de la sonnette et le signal est trop faible.
Un ami ma donc fait cadeau un point d'acces ruckus h510 que j'ai mis dans mon cabanon exterieur via un poe injector, j'ai réussi à le configurer pour avoir un nouveau réseau wifi et une bonne connection. Cependant la sonnette ne sonne toujours pas sur Alexa et en cherchant sur internet j'ai compris que c'est parce que le Ruckus est la Box sont deux entités différentes sur mon réseau et qu'il fallait régler le ruckus comme un routeur pour laisser la box tout gérer.
Je ne sais pas si j'emplois les bon therme ou même si j'ai réussi à exposer ma situation correctement mais si une âme charitable veut bien prendre le temps de m'apporter une réponse, je lui en serait reconnaissant.
Est-ce qu'il est possible de configurer le Ruckus afin que max box gère tout le réseau et si oui comment ?
Merci d'avance.